Aide une femme en détresse à reconstruire son foyer
Home Hammer APK est l’un de ces jeux de simulation en 2D qui font pleurer. Cette fois, l’intrigue vise à faire pleurer le joueur en nous présentant une mère célibataire qui tente de survivre avec son bébé dans une maison qui tombe en ruine. Bien sûr, notre tâche consiste à reconstruire, réparer et décorer la maison jusqu’à ce qu’elle devienne un foyer.
Une expérience (plus ou moins) relaxante avec des effets ASMR
Pour rendre notre femme en deuil heureuse, nous devrons effectuer toutes sortes de tâches de nettoyage, de reconstruction, de réparation, de rénovation et de décoration. Ainsi, les principales caractéristiques de Home Hammer pour Android sont les suivantes :
- Reconstruction de cinq pièces de la maison : salon, cuisine, chambre, salle de bain et jardin.
- Multiples travaux de réparation : fixer des meubles, coudre des rideaux, reconstruire des fenêtres et des murs, restaurer des meubles....
- Plusieurs possibilités de décoration laissées au goût du joueur.
- Des commandes simples : toutes les tâches sont effectuées en tapotant et en glissant sur l’écran.
- De nombreux outils et matériaux à débloquer.
- Effets sonores ASMR.
Ce jeu de simulation relaxant combine la satisfaction de l’amélioration de la maison avec les sons apaisants de l’ASMR.
Le résultat est un jeu simple, sans autre prétention que de faire appel au cœur du joueur pour qu’il fasse le travail. L’inconvénient est qu’il contient pas mal de publicités, mais au moins on peut télécharger Home Hammer gratuitement dans son intégralité (et oublier les publicités pour une somme modique).
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini